Les Inrockuptibles

N° 15 - du 21 au 27 juin 1995 (ISSN : 0298-3788) Magazine de référence pour le monde musical, on oublie souvent que magazine traîte également de cinéma, de littérature et d'art... Dans ce numéro de 1995, le magazine fait sa une avec "Tim Burton, le zinzin d'Hollywood", titre légendé : "avec Ed Wood, le réalisateur de Batman rend hommage au "cinéaste le plus nul de l'histoire"". Et en photo, Tim Burton, par Franck Courtès. A l'intérieur, six pages consacrées à Burton et à son film "Ed Wood". La première partie, sur 4 pages 1/2, on trouve une interview titrée "Les Zinzins d'Hollywood" ("wood" en rouge), un interview de Tim Burton par Samuel Blumenfeld. Suivent deux articles "Ed, le cinéaste discount" et "Le vieil homme et l'enfant".

Burton Tim Burton Johnny Depp danny elfman Sarah Jessica Parker Lisa Marie Ed Wood Martin Landau bill murray magazine Batman inrocks inrockuptibles

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site